Nos étiquettes vierges de tailles standards sont conçues pour être imprimées à partir d’imprimantes laser et jet d’encre ainsi que sur les imprimantes bureautique laser.
Une très large gamme du support qui répond à tous vos besoins d’impression de codes à barres, d’adressage, d’identification….

Les ETIQUETTES PAPIERS SE DECLINENT SOUS DIFFERENTES QUALITEES DE SUPPORT :

1/La qualité « Velin » :
Le papier vélin est papier sans grain, soyeux et lisse qui a la particularité de ne pas laisser apparaître de vergeures. Ce papier évoque le parchemin de luxe, qui est fabriqué avec la peau du veau mort-né, vélin. Pour rendre cet effet, les vergeures de la forme sur laquelle est coulée la pâte à papier sont remplacées par une fine toile métallique qui ne laisse aucune empreinte visible sur le papier.

2- Papiers « thermique » :
Le papier thermique est un papier dont la surface est imprégnée de substances chimiques, celui-ci noirci au contact de la chaleur. Il est très fréquemment utilisé pour les tickets de caisse, les applications dans le domaine alimentaire ou transport.

3- « Couché » :
Sur la base d’un papier velin le papier couché est en papier pelliculé. Sa surface est recouverte d’une fine couche à base de matières minérales afin de lui donner une meilleur qualité d’impression et résistante à l’environnement extérieur (projection d’eau…).